Gestion des émotions (phobies, peurs, angoisses, dépression)

Les phobies se traitent très rapidement en hypnose

Les phobies :

La phobie est caractérisée par la peur irraisonnée d’une situation ou d’une chose spécifique.

En vérité, la phobie se situe bien au delà de la peur. C’est une véritable panique qui s’empare de la personne qui en souffre.

Aussi la personne phobique va éviter par tous les moyens la situation ou la chose redoutée.

La phobie est avant tout une peur sans objet réel. Le fait d’exposer la personne à ce qui l’effraie, provoque une réponse anxieuse et immédiate.

Pour être étiquetté phobique, il faut que les symptômes persistent au moins deux mois. Si après une mauvaise chute à cheval, une personne remonte sur celui-ci avec une appréhension importante on ne peut pas parler de phobie.

Grâce à l’hypnose, par le biais de métaphores, nous allons reprogrammer votre inconscient dans le but de supprimer définitivement ce frein dans votre vie.

Dépression:

Dans la vie, il nous arrive d’éprouver divers sentiments selon les situations auxquelles nous sommes confronté (la joie, la tristesse, la colère, l’angoisse…).

Quand les évènements prennent de mauvaises tournures, nous ressentons la plupart du temps des sentiments négatifs (peurs, inquiétudes, panique, déprime…).

Ils sont normaux, dans les situations difficiles et ne constituent pas de sérieux troubles, puisqu’ils restent passagers.

Néanmoins, suivant notre prédisposition à réagir aux évènements, nous pouvons être victime de nos propres sentiments, c’est le cas des personnes qui souffrent de dépression.

La dépression est un trouble de l’humeur qui modifie notre manière d’être, nos comportements et nos émotions. La dépression peut toucher toutes les populations et même toutes les tranches d’âge.

On constate d’importantes conséquences sur le plan affectif.

Si la maladie est très difficile à vivre pour le consultant, elle est également lourde à gérer pour ses proches.

La vie sociale et professionnelle du consultant se trouve ainsi sérieusement compromise par cette pathologie envahissante, faisant en sorte qu’une victime de dépression se trouve rapidement prise dans un cercle vicieux.

Encore une fois par le biais de métaphores et par la puissance de votre subconscient, vous avez en vous toutes les capacités pour rétablir vos pensées positives.